vendredi 6 septembre 2013

circus!(par aurel-c)

en retard mais trois petites images quand même faites trèèèès rapidement
 car le mois d'août ne fut pas des plus créatif!!!
pas convaincue par mon travail et peu de recherches pour ce thème qui m'inspirait pourtant...
du coup je le garde dans un coin de ma tête pour l'exploiter plus tard....


5 commentaires:

  1. je trouve ça quand même pas mal pour du vite fait. et je pense que tu as moyen d'en faire quelquechose. tu as déjà de très bonnes pistes.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. si la bonne femme surtout, y'a matière à refaire quelquechose dans cet esprit.

      Supprimer
  3. elle à un ptit côté " Wonder Woman"

    RépondreSupprimer
  4. oui j'aime bien ma petite nana toute tatouée! c'est vrai qu'elle fait un peu super woman!!

    RépondreSupprimer