samedi 18 janvier 2014

Carte(s)

Bon déjà que le délais pour rendre les copies avait été repoussé au 15 janvier… Et là, on est le 18 et toujours rien ! Je dois me rendre à l'évidence : mon sujet n'a pas rassemblé les foules.
Je suis tristesse.
Je poste quand même ma participation, qui vu qu'elle sera la seule, ne souffrira aucune critique!
Mon idée était de proposer les cartes d'un jeu des 7 familles : au départ je voulais faire au moins une carte de chacune des 7 catégories (vampires, momies, sorciers, zombies, loups-garous, savants fous et commerciaux), mais j'ai pas eu le temps.
Tout le jeu serait imprimé sur des cartes noires mat, et les personnages apparaitraient juste par un vernis (ou un noir) brillant. Et chaque famille se verrait attribuer une couleur et une typo (là non plus j'ai pas eu trop le temps) différente et bien flashy. Voilà, je repasse la main à Elisa pour le prochain sujet vu que je crois qu'on a fait le tour des participants.

David


PS : au fait, on me souffle dans l'oreillette que le cyclope de Laetitia devrait nous parvenir avant le mois de mai :)

7 commentaires:

  1. t'es doué !! je suis si fière !!

    RépondreSupprimer
  2. ouai David, tu gères! bravo, respect!

    RépondreSupprimer
  3. obé ouais c'est carrément chouettos mais la typo tt le temps en plein milieu de la carte, chai pas, faut voir...Faut la pousser au bout en tt cas cette idée!^^
    -Bon et puis 100000000 excuses en Or massif,David, parce que j'avais complètement zappé!
    -"RrrickKkpfuuu "(bruit que fait mon petit crachat sur le sol de ta cuisine^^) Promis, je me rattraperai sur ton prochain!
    Mais ce que je ne comprends pas: Elisa, tu vis avec David, tu l'as donc vu bosser sur ce thème...et tu n'as pas participé??? Comment ce fesse? Comprends pas...;^)

    RépondreSupprimer
  4. ben j'ai été un peu prise en décembre, donc j'avais déjà décidé que je ne bosserai pas dessus avant janvier. Mais j'ai pas pu bosser pendant les vacances comme prévu... et j'ai eu un peu de mal à m'y remettre en janvier. J'ai du commencer à être efficace vers le 10. Et j'ai du commencer par le plus urgent. il me restait donc 5 jours pour rendre un truc, alors qu'il me faut au moins 1 mois pour ce genre de projet. Je suis motivée par le thème et j'ai quelques idées. Mais j'en m'en plaint depuis le début, le format Tilt me bride : les délais sont trop courts et si j'ai pas commencé 3 jours après le nouveau thème, ben c'est trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhha ben oui, je comprends va! Je te taquine ! Ben moi j'ai tout à fait zappé...C'est très mal, je sais. J'le ferai plus!

      Supprimer